samedi 17 avril 2010

Aguanish d'hier à aujourd'hui

Je n'ai pas de sujet à vous offrir cette fois-ci mais avouez que je vous avais laissé la dernière fois avec de la lecture pour quelques temps.  Je parle bien sûr du documentaire sur la pêche au caplan; si vous ne l'avez pas encore lu, ne manquez pas de le faire bientôt.  Plus qu'un document sur la pêche elle-même, c'est un coffre aux trésors de souvenirs... En plus, il y a des témoignages de Patrice Rochette et de Léonard Landry, tous deux bien connus des gens d'Aguanish, de Natashquan et de la Côte.  Et quand vous l'aurez consulté, pourquoi ne pas me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez ? Voici le lien:


Mais revenons à aujourd'hui.  Comme je n'ai pas encore trouvé les informations concernant l'entrepôt frigorifique (le cole), je vous offre en attendant ces liens vers des sites concernant Aguanish. Vous y trouverez des renseignements intéressants mais je ne garantis pas l'exactitude des données, ni des faits.

Voici donc les liens:

Bonne lecture et à bientôt.

1 commentaire:

Petite fleur Maguy a dit...

Les liens que tu nous proposes sont bien intéressants.....et j'ai bien hâte de me procurer le livre que je préfère du texte à l'ordi....mais au moins on peut voir et lire.....

Merci à toi et au prochain article!

Aguanish 2006