mardi 25 mai 2010

Le 27 mai, portons du rose

Jeudi le 27 mai aura lieu las journée nationale ''Portez le Rose''. Mariette m'avait fait part de cet évènement il y a quelques semaines et j'en avais fait un petit message dans mon blog "Faut en parler avec Clo". Voici le courriel de rappel qu'elle m'envoie aujourd'hui:
Petit rappel pour la journée du 27 mai dont le "Week-end pour vaincre les cancers féminins" en ont fait la journée nationale ''Portez le Rose''.

N'oubliez pas de sortir vêtements ou autres trucs pour cette journée...Allez-y au gré de votre fantaisie, que ce soit un t-shirt, un foulard, un bracelet, un bandeau, une teinture dans les cheveux ou en rose de la tête aux pieds comme Creton de La petite vie, chacun y va comme ça lui plaît. Il n'y a pas de limite pour faire connaître la cause c'est pourquoi, on a besoin de tous ces dons pour la recherche et les traitements. Ça avance mais il faut continuer pour sauver plus de vie.

Le principal est de faire ce geste en solidarité envers toutes les femmes qui ont eu un diagnostic de cancer. Certaines ont survécu, d'autres moins chanceuses, malheureusement ont perdu leur combat. Alors unissons-nous en cette journée nationale ''Portez le rose'' et ayons une petite pensée pour toutes ces femmes.

Faîtes circuler l'information pour que nous soyons le plus grand nombre possible à faire de cette journée un bel acte d'union et de solidarité.

Je suis impliquée depuis 4 ans et je compte bien continuer encore plusieurs années, aussi longtemps que j'aurai la santé pour marcher ces 60 km.

Bonne journée mes belles roses, ensemble, nous ferons un beau bouquet.

Mariette


Voilà, vous savez tout sur cet évènement. Je vous invite à y participer. À bientôt.

Aucun commentaire:

Aguanish 2006