mardi 8 juin 2010

CALENDRIER d'AGUANISH - Février et Mars

J'ai un peu honte, j'écris peu... mais que voulez-vous, c'est le printemps, le temps de jardiner et de faire des activités extérieures. De plus, j'ai énormément de travail pour mes blogs de scrapbooking et je dois un peu négliger les autres pour terminer tout le travail. Ajoutez à ça que j'ai souvent des problèmes informatiques, la plupart du temps avec Internet...

Il y a des semaines que je veux écrire un billet sur l'ancien entrepôt frigorifique (le cole); j'ai réuni les informations nécessaires mais je n'ai pas finaliser le texte, il me semble parfois être à cours d'inspiration alors je laisse le temps couler et bientôt, je m'y mettrai.
D'ici là, je vais vous laisser des pages du calendrier de temps à autres. En voici justement 2, soit février et mars:




Ces photos vous rappelent-elles de bons souvenirs ?
À moi oui... À la prochaine.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

J'ai bien hâte car je repars pour Aguanish et Natasquan le 13 juillet pour une période de 2-3 semaines....

Petite fleur Maguy

Aguanish 2006