lundi 2 mai 2011

Hommage à mes grands-parents maternels, Éva et Eusèbe

Mon cadeau d'aujourd'hui est destiné à mes oncles et tantes, cousins et cousines et à leurs descendants.  En effet, il s'agit des lignées familiales ascendantes de mes grands-parents maternels, Éva Vigneault et Eusèbe Déraps. J'avais fait ces montages en cadeau pour tante Solange il y a quelques années. Je crois qu'elle serait d'accord pour les partager avec le reste de la famille. 

Vous pouvez utiliser ces pages pour votre usage personnel et familial mais aucune utilisation commerciale n'est autorisée. Pour télécharger, cliquez sur l'image pour l'agrandir et ensuite clic droit et "enregistrer sous". 
Merci de votre visite
N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire
BONNE JOURNÉE

Aucun commentaire:

Aguanish 2006