dimanche 24 juillet 2011

Festival d'Été

Voici une page du calendrier d'Aguanish 150 qui me tient particulièrement à coeur... ce n'est pas une photo ancienne mais elle est quand même très significative... pour moi mais aussi pour les centaines d'autres personnes qui ont participé à ces festivités, d'une façon ou d'une autre.  Cette photo date de 1998 mais le premier festival a eu lieu en 1984.  J'ai pris une part active dans la mise sur pied de cette activité, avec mon mari Judes et toute une merveilleuse équipe.  Ça fait 27 ans cette année mais j'y pense encore souvent.  Il y aurait des pages à écrire à ce sujet et je le ferai peut-être un jour mais pas aujourd'hui... Je vous offre la page du calendrier pour cette fois et je vais fouiner un peu dans mes vieilles photos pour vous trouver quelques moments mémorables de ces belles années.  À bientôt.


Merci de votre visite
Merci de me laisser un petit commentaire
BONNE JOURNÉE

Aucun commentaire:

Aguanish 2006