vendredi 25 juillet 2014

Des oncles que je n'ai jamais connus

Aguanish en photos
Voici 2 des frères de mon père, Fernand et Octave Gallant, décédés en bas âge; Fernand s'est noyé 
alors que la tuberculose a emporté Octave. Ils sont morts jeunes mais n'ont pas été oubliés, grâce à cette photo et aussi car 2 de mes cousins portent leurs noms. 
Cette photo était sur un mur du salon chez mes grands-parents paternels et figurait sur une photo de mes cousines près du cercueil de leur père Walter Gallant. Je l'ai trouvé chez ma tante Marie-Stella et je l'ai photographiée, ce qui explique sa très mauvaise qualité. Si quelqu'un de la famille voit cette photo, peut-être qu'il pourra nous dire si la photo existe encore et si oui, où elle est, j'aimerais vraiment beaucoup en avoir une photo de meilleure qualité. 

Photo: Collection Marie-Stella Gallant
~~~*****~~~
Merci de votre visite
Merci de me laisser un petit commentaire
BONNE JOURNÉE

Aucun commentaire:

Aguanish 2006