dimanche 24 décembre 2017

Joyeuses Fêtes 2017-2018


Je ne publie pas souvent sur ce blog mais je continue ailleurs de m'intéresser à Aguanish et son histoire. J'ai des pages Facebook qui racontent notre passé et notre présent, comme "Souvenirs de Niapisca" qui est consacré à la vie étudiante de l'École Mgr Labrie de Havre St-Pierre, tout particulièrement à la vie en résidence, que nous avons toujours appelé le "pensionnat". J'ai également une page pour notre histoire chrétienne avec "La Communauté Chrétienne d'Aguanish/Île Michon"
Je vous invite à venir m'y visiter. 
En cette période des Fêtes, j'aimerais vous remercier de me suivre, année après année, ici et là. En 2018, il y aura 35 ans que je participe à la vie communautaire, d'une façon ou d'une autre, et ça rempli ma vie. Merci à tous ceux qui me font confiance.
Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes, en commencant par un très JOYEUX NOËL !
Merci de votre visite
Merci de me laisser un petit commentaire
BONNE JOURNÉE

Aucun commentaire:

Aguanish 2006